Politique d’annulation

Nous avons mis en place des conditions de remboursement selon le moment de l’annulation  et la personne qui effectue l’annulation.

Pour le client

  • Le client annule ma commande plus de 72 heures avant le jour de récupération du gâteau
  • Nous vous rembourserons l’intégralité du montant de votre commande à l’exception des frais de réservation.
  • Le client annule ma commande moins de 72 heures avant le jour de récupération du gâteau
  • La totalité du montant de votre commande sera versée au pâtissier ou à la pâtissière.
  • Le client ne récupère pas sa commande à la date prévue
  • La totalité du montant de votre commande sera versée au pâtissier ou à la pâtissière. Il est important d’annuler au plus vite pour éviter de pénaliser le pâtissier ou la pâtissière.

Le pâtissier

  • Le pâtissier annule ma commande plus de 72 heures avant le jour de livraison du gâteauNous remboursons
  • l’intégralité du montant de la commande au ou la client(e), frais de commande compris.
  • Le pâtissier annule ma commande moins de 72 heures avant le jour de récupération du gâteau
  • Nous remboursons l’intégralité du montant de la commande au ou la client(e), frais de commande compris.
  • L’équipe Bagato sera en mesure de suspendre le compte du pâtissier dans le cas de plusieurs annulations tardives de sa part.

 

Réclamation

  • Si le client effectue une réclamation, nous contacterons le pâtissier afin d’avoir son accord ou non avec la réclamation du client. Si le pâtissier est en tort, nous vous remboursons intégralement le client.
  • Si le pâtissier effectue une réclamation, nous contacterons le client afin d’avoir son accord ou non avec la réclamation du pâtissier. Si le client est en tort, la totalité du montant de la commande sera versée au pâtissier ou à la pâtissière.
  • En cas de désaccord du client ou du pâtissier, le montant de la réservation sera bloqué afin de laisser le temps à notre équipe d’investiguer et de vous contacter si nécessaire.
  • Le client a jusqu’à 24 heures après la réception de sa commande pour nous prévenir au plus vite si la livraison n’a pas eu lieu. Sans nouvelles de votre part, nous considérons que la livraison a été effectuée et nous versons au pâtissier le montant de votre commande.